Bon! on recommence...

Je jure (Ha! Ha! Ha!) d'investir du temps dans cette page et de la mettre à jour relativement souvent! Du moins un peu plus que ce que j'avais le courage de le faire jusqu'ici... donc voici un épisode récent de ma vie...

Cette page est maintenant commanditée par:


25 mars 1996

Après presque deux mois d'absence me revoici... demain sera une belle journée!

26 janvier 1996

Désolé encore une fois pour les longs intermèdes dans la mise-à-jour de ces pages. Disons simplement que mes semaines sont un peu trop bien remplies (il semble que ça soit bon signe!).

Initiative de la semaine: changer la couleur, il semble que le blanc sur un fond noir soit difficile à lire. (Merci Christian pour le commentaire!). À tous mes autres lecteurs (et lectrices!) aussi peu nombreux soient-ils, sachez que vos commentaires sont toujours intéressants!

Chronique Cinéma: Je suis malheureusement allé voir From Dawn Till Dusk mardi dernier, un film étrange avec Quentin Tarantino (Pulp Fiction) et le gars de ER (ER c'est l'émission de NBC qui copie Urgences). Disons le franchement c'était trop étrange pour être bon... encore plus franchement disont simplement que c'était pourri... À vrai dire c'est un peu comme Pulp Fiction et ER mélangé ensemble. Pulp Fiction pour la première demi-heure, et ER pour le sang et autres affaires dégueulasses du reste du film.

10 janvier 1996

Bon, bon, bon, suite aux protestations véhémentes de quelques lecteurs de ces pages je me dois d'enfin mettre à jour mes pages. Surtout qu'une certaine personne m'a fait remarquer que mes pages étaient moins populaires que celles du chien auquel je suis allergique.

L'achat de la semaine: un superbe pyjama à grands manches en polar, de quoi survivre à plusieurs nuits froides et profiter d'un sommeil réparateur. Ça fait quand même un petit bout de temps que je n'ai pas mis mes pages à jour, donc j'en profite pour vous souhaiter une bonne année. J'ai survécu au temps des fêtes, et j'ai même pris le temps de refaire les pages de la compagnie (en primeur, je vous annonce que nous sortirons sous peu les décorations du Carnaval!).

Remerciements, avec promesse de faire publier, aux salles de cinéma qui ont réagi au point 5 de mon Top Ten... Il y a maintenant 7 films en anglais à Québec!

20 décembre 1995

Il semble définitivement que cette page soit plus populaire que je le croyais. Cinq jours avant Noël et je n'ai qu'une liste de cadeaux... Faudra définitivement que je me lance dans le magasinage d'ici la fin de semaine...

Dix raisons qui peuvent laisser croire que vous êtes normal à l'approche de Noël:

  1. Vous avez visité le Magasin du Futur de Place Laurier récemment.
  2. Vous avez réellement songé à offrir un Chia Pet à quelqu'un que vous aimez.
  3. Quelqu'un de votre famille vous a demandé (avec un peu d'hésitation) de lui acheter quelque chose que l'on annonce au canal INFOPUB.
  4. Vous avez changé le graphique de votre page Web pour le temps des fêtes.
  5. Vous êtes surpris qu'il y ait trois films en version originale anglaise à Québec en même temps.
  6. Vous ne comprenez pas pourquoi les nouvelles salles de cinéma ouvrent toutes dans le fin fond de Charlesbourg.
  7. Vous évitez les centres d'achat parce que vous rencontrez trop de gens que vous connaissez (particulièrement Place Sainte-Foy dans mon cas...)
  8. Les gens qui payent avant vous demandent tous des emballages cadeaux, juste parce que c'est gratuit et que ça prend plus de temps...
  9. Vous ne croyez plus au Père Noël.
  10. Le fait que la femme de Bill Gates soit enceinte vous laisse complètement indifférent.
Côté vie cinématographique, j'ai vu Témoin Muet hier et c'est effectivement très bon... Je me suis aussi découvert un talent dans la sélection de disques pour le temps de fêtes, et il semble que je sois en mesure de remplacer efficacement Claude Rajotte comme analyste...

13 décembre 1995

La semaine dernière, je suis allé voir un film deux fois dans la même semaine (et en version traduite par dessus le marché!), chose qui ne m'arrive que très rarement (merci à mes confrères de travail, et Marc (le gars qui écrit les longs messages sérieux!) et Stéphanie (qui s'est exilée à Sherbrooke pour supposément étudier) de m'avoir accompagné). Si vous aimez les films d'animation par ordinateur, Histoire de jouet est ma recommandation numéro 1 du temps des fêtes... Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour aller le revoir en version originale anglaise dans une grande ville digne de ce nom (Montréal?). (Vive (les (parenthèses))!). Quelques présentations s'imposent:


Lui c'est Rex et c'est probablement le jouet
qui correspond le plus à mon propre caractère...

Ça c'est Buzz Lightyear, mon superhéro préféré!

Et eux, ce sont les extra-terrestres
à trois yeux les plus sympathique que je connaisse...

On est juste mercredi, et je suis déjà fatigué de ma semaine... j'ai hâte à demain pour le nouvel épisode de Friends, et à samedi pour sortir et libérer un peu d'énergie (ce qui devrait contribuer à arriver encore plus fatigué au bureau lundi matin... (chut!). Y'a aussi le fatiguant avec le chien qui veut que je le plogge encore... La page Jojo Savard devrait être disponible bientôt. Le temple Web du Quik aux Fraises a été abandonné par manque de ressources.



©1995 Moi