horaire.

Hess Memorial Macworld Expo SF 03 Events List:

Mardi 09h00: Jobs

Mardi 11h00: O’reilly

Mardi 14h00: Wozniak

Mercredi 11h00: Engst

Jeudi 12h30: Génies en Mac redux

Nostalgique à l’extrème je crois que je ferais un saut au BMUG Weekly after-the-meeting dinner au Taiwan Restaurant à Berkeley (Tu te souviens Christian?) et peut-être aussi au Netter’s Dinner au Hunan on Sansome and Broadway (Tu te souviens Ken?).

Mais ça ne me laissera pas assez de temps pour visiter d’autres points d’intérêt comme le Café du Nord et le Elbo Room. Sans compter le détour obligatoire par Napa et Palo Alto. Ouf. Semaine chargée.

3 réflexions sur « horaire. »

  1. Le Café du Nord! J’habitais juste à côté, sur une petite rue qui croise 16th St. (Dehon), entre Castro et Church St. J’aimais beaucoup y aller soit pour la soirée Salsa du mardi ou bien pour les soirées de Spoken Words. Je suis curieuse de savoir si l’endroit est toujours aussi populaire.

    Si t’as le temps, va explorer un petit bar super cool dans le non moins cool quartier de Hayes Valley (sur Hayes, pas loin du Civic Center). Ça s’appelle Place Pigalle: table de pool, vieux divans, groupes de musique. Vraiment sympathique et low key dans un quartier en plein changement.

    Et si tu vas à Napa, la meilleure visite selon moi c’est celle de Sterling Vineyards. C’est un peu passé Napa, plus près de Calistoga, mais t’as vraiment l’impression d’être dans le vignoble et pas juste dans une grande salle à dégustation du style trappe à touristes. Tu dois prendre un téléphérique pour aller jusqu’à l’endroit du « self guided tour » et tu as une superbe vue sur toute la Vallée, une vue que tu n’auras pas ailleurs. Et la dégustation se fait aux tables, sans pour autant coûter plus cher.

    Zut, San Francisco me manque. Je t’envie d’être là!

  2. Encore des suggestions! Encore des suggestions!

    Je me souviens d’une merveilleuse soirée au Café du Nord avec Lavey Smith, porto et cigare…

    Pour Sterling, c’est un de ceux que je n’ai pas fait! Je n’y manquerai pas!

  3. MacWorld doit être prêt du « nouveau » Yerba Buena park, ce qui veut dire South of Market. Descend vers le sud et rends-toi tout près du nouveau stade de baseball (10 minutes de marche). Juste avant d’y arriver (autour de Second St.), à ta droite, tu trouveras South Park. Assis-toi dans le parc et imagine ce que c’était il y a 8 ans, quand l’endroit était rempli de jeunes journalistes (Wired, MacWorld, PC World) et de gens qui travaillaient à créer des cd-roms et plus tard, des sites Web.

    Prends le métro jusqu’à la station Castro. Tu sortiras à l’intersection de Castro et Market St. Monte Castro vers le Nord (vers le Golden Gate). Prends la première rue à ta gauche: States St. Monte la plus longue rue de San Francisco sans « cross street ». Une fois rendu en haut, monte un petit escalier perpendiculaire à la rue. Monte cette nouvelle rue tout droit, jusqu’à un parc étrange (Corona Heights), tout fait de roches, qui surplombe la ville et offre une vue beaucoup plus cool que celle de Twin Peaks, qui est un peu trop loin.

    En redescendant, va voir le lobby du cinéma Castro (sur Castro St, coin Market), un des plus beaux vieux cinémas de la ville.

    Prend ensuite Market St. jusqu’à Noe (direction centre-ville). Tourne à gauche sur Noe et marche jusqu’à la 14ième rue. Tu y trouveras le Thai House, un petit resto sympa qui m’a convertie à la bouffe thailandaise. Super bon. Tu ne trouveras pas de touristes là. Que des locals. Et le quartier est vraiment très agréable (et très gai, mais pas exclusivement).

    Ouf…

    Je continue? Tu as combien de temps là-bas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *