cabane.

Suite à consultation et à horaire de mars beaucoup trop chargé, on annule la cabane à sucre prévue pour le début avril. L’été devrait être plus propice à coordonner quelque chose comme il faut! Les temps sont fous, comme dirait l’autre.

7 réflexions sur « cabane. »

  1. Rezut! Je viens de l’apprendre aussi.

    Peut-être qu’on pourrait essayer de faire quelque chose dans le coin de Montréal, s’il y a toujours des intéressés? Quitte à ce que ce soit un peu moins « authentique » comme cabane. De toute manière, il ne reste plus beaucoup de « vraie » neige.

    Et bien sûr, il faudra se reprendre avec la gang de Québec cet été!

  2. ;-(

    Vous êtes combien comme ça? On va arranger quelque chose dans ce cas, ça n’aura peut-être pas l’envergure que l’on voulait mais ça sera plaisant quand même!

    Grenouille: 5 personnes?
    Grande rousse: 2 personnes?
    Martine: 2 personnes (bon ok, une personne et un anglo)
    Mario: ?
    CFD: 2 personnes

  3. Ben euh… si ce n’est pas le gros rassemblement prévu et si on va se reprendre cet été, on est peut-être mieux de faire ça à moins de 2 heures de Montréal? Bon, je sais que je suis chauvine, mais j’aime pas beaucoup faire de l’auto, surtout les fins de semaine où je suis dans le jus…

    Qu’est-ce que les autres en pensent?

  4. Pour ma part…compte tenu qu’il s’agissait de la déception d’une enfant et du jour de sa fête, tout était réorganisé « en famille » moins de 24 heures après…alors…tant pis ! Rendez-vous à l' »autre » cabane (sur St-Laurent et à Montréal) mercredi le 2 avril !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *