update.

Je crois que je vais partir un carnet parallèle de suivi technologique, simplement pour tenir informés mes lecteurs de mes aventures obsessionnelles face à certains équipements. Pour l’instant :

Explorer 8000.

S’est soudainement mis à jour à 15h08 aujourd’hui en mon absence. Probablement la mise à jour dont Dumais faisait état dans Le Devoir la semaine dernière. Version du 21 mars 2003, 1.80.51a7s9 (7). Bogues corrigés. Au moins cette semaine ils n’ont pas effacé mes enregistrements. Interface un peu plus belle, fontes plus belles. Remarqué l’ajout du canal 900 pour la vidéo sur demande (pas encore actif à Québec). (Le copain Christian semble avoir été moins chanceux.

Sony Ericsson T68i

Ayant été obligé de changer (encore!) de téléphone pour céder mon fidèle Nokia 6310i à mon international cousin, j’ai acquis le T68i pestant contre le fait que je ne souhaitais pas vraiment de téléphone couleur. Finalement, l?avantage de la synchronisation avec iSynch, l’éditeur de thème et les outils pour le Macintosh. Et surtout le fait que le téléphone soit supporté par Fido (contrairement à mon Nokia que je n’ai jamais pu faire « mettre à jour »). Mise à jour à la version R6A012 par Fido en fin de semaine, plus rapide, plus stable, meilleure connexion GPRS et Bluetooth. Les menus du T68i n’ont malheureusement rien de l’ergonomie du Nokia. Sniff… Reste à ajouter ça à l’arsenal.

5 réflexions sur « update. »

  1. C’est pas si mal comme grosseur. Maintenant il faudrait voir le prix… Et puis il faudrait un émetteur Bluetooth pour mon lecteur cd. Mais ça va sûrement venir. Patience, patience. Je suis tellement toujours coincée dans le film que j’en laisse mon lecteur cd à la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *