nouvelles.

Une bonne amie me soulignait cet après-midi que mon carnet compensait bien pour ma faible propension à donner de mes nouvelles par téléphone ou par courriel. Bien que certains/taines argumenterons que ce carnet ne constitue qu’une très faible fenêtre sur la véritable nature du CFD, ça m’a permis de faire un petit bilan des « dons de carnets » que j’ai fait au cours des derniers mois, prétexte à obtenir des nouvelles de gens que je ne vois pas assez souvent ou que je trouve intéressant. La diversité est au rendez-vous, ma fascination aussi.

Pierre est un carnettier dans l’âme, ça paraît. MrZbra et Monsieur Happy Happy Donut sont plus que prolifiques (bien qu’anglophones, personne n’est parfait). Mario est pratiquement une vedette internationale. Jean est fort intéressant.

L’étrange Fred a une bonne plume et un style tout aussi particulier que sa personne. Francis s’exprime. Le beau-frère de l’autre pourrait être plus actif! Xanax s’y remet (enfin!).

Même les gens avec qui je travaille s’y sont mis: Stéphanie, Yannick (ça vient!), et Mathieu

Fascinant de voir ce que les gens peuvent produire, fascinant de voir la facilité qu’on tout ce monde à partager leurs passions et leurs intérêts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *