retour.

Pendant que le serveur rendait définitivement l’âme hier (avec une sympatique odeur de pentium brûlé), je me suis amusé à synchroniser mon nouveau jouet avec mon carnet d’adresses et mon iCal (quelqu’un sait comment « purger » les 8000 évènements d’avant 2003? Ça aiderait à la synchro…). Petite merveille de la communication moderne!

9 réflexions sur « retour. »

  1. Ouvre une copie de ton calendrier (.ics) – tu peux faire un Export dans iCal – dans BBEdit et supprime manuellement toutes les entrées désignées par : BEGIN:VEVENT et END:VEVENT ayant comme DTSTAMP une date avant 2003.

    Fais attention de ne pas effacer les événements répétitifs comme les anniversaires.

    Sauvegarde et essaie d’importer (ou remplace le fichier original) dans iCal.

  2. Tiens, tu t’es décidé! Tu as acheté quel modèle de Clié exactement?

    Mon Palm M100 est en train de rendre l’âme, lentement mais sûrement, mais comme je travaille à la maison et que j’utilise surtout le logiciel d’agenda sur mon PC, c’est difficile de justifier la dépense…

    T’as pas envie de conserver les 8000 événements pour tes archives? Aucun attachement sentimental?

  3. Humm…
    Et il reste 17 unité de ce merveilleux jouet chez Ingram Micro.
    j’ai resisté de toute mes forces lors de ma commande hebdomadaire hier…

  4. Est-ce que la boîte est belle ? J’adore les emballages japonais, mais je suis toujours déçu quand il s’agit d’emballages d’objets électroniques car ils ne sont guère mieux que les emballages nord-américains non-Apple ou taiwanais. C’est peut-être aussi juste pour l’exportation qu’ils font des boîtes médiocres, faudrait aller voir là-bas.

  5. Ping : roulette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *