utopie.

Au menu d’ici peu: restaurant l’Utopie (lieu dit-gastronomique). Nouveau, sur la rue Saint-Joseph à côté de Rouje.

14 réflexions sur « utopie. »

  1. Décor enchanteur, on se croirait même à l’extérieur du Québec, ambiance musicale fort agréable, service impeccable de haute classe, et surtout le plus important une expérience gastronomique hors du commun. À recommander à toutes et à tous…

  2. Le décor était correct, cependant le service était pitoyable. Je l’ai dis à mon émission et des employés ont protesté et sont venus au studio de choi. Des enfants !

  3. Service pitoyable!? et décor correct? Comme c’est étrange…Encore une fois en plein dans le mille de ce qu’ON attend de vous. Commentaires à hauteur de l’homo-médiocritus que l’époque patronne et nourrit de ses piètres séductions de basse-cours. Propos aliéné de l’opinion BONNE À TOUT FAIRE sortant d’une bouche qu’elle tord jusqu’à plus soif, produit d’un oeil aveuglé de ses putrides sécrétions narcissiques. Bon appétit à toi, Ô prince Langlois,gastronome de CHOI(x)

  4. Ce restaurant se démarque tant par son originalité, ses saveurs sans pareil et son service courtois et impecable.

    Voyez vous MONSIEUR LANGLOIS pourquoi le CRTC a décidé de vous FERMER LA GUEULE À JAMAIS. C’est que vous n’êtes pas un communicateur, vous n’êtes pas un commentateur, vous n’êtes pas un animateur…vous n’êtes qu’un sans génie. Par votre commentaire, vous crachez sur les journalistes et croniqueurs de Québec qui, en parlant de ce restaurant, en ont parlé d’un lieu de haute gastronomie hors du commun.

    Vous faites pitié MONSIEUR LANGLOIS.

  5. Cher Monsieur Vachon,
    Il ne nous est évidemment pas venu à l’idée que ce n’était pas Hugo Langlois de « feu » CHOI puisque nous avons eu l’immense privilège de l’entendre débiter en direct sur les ondes toutes ses grandes idées sur la chose « Utopie ».

  6. Les gens anti-choi sont vraiment des personnes primes et asociales. Un blog sur la bouffe et ça dégénère sur un des animateurs … Franchement.

    Toutes les raisons sont bonnes faut croire.

    Bon je suis un ami de CHOI alors je vais aller manger mon hot-dog à Vanier.

  7. Étant donné que mon métier de chef cuisinier m’amène à me dépasser tous les jours pour satisfaire mes clients. Je voudrais profiter de cette tribune pour témoigner de l’immense talent du chef du restaurant L’Utopie monsieur Stéphane Modat qui est un génie des saveurs. Ce jeune chef est promis à un avenir exceptionnel! Après deux visites à son établissement je dois m’incliner devant son talent, tout est superbe. Bravo à toute l’équipe de L’Utopie et longue vie à votre lieu dit gastronomique.

  8. Ping : blackjack
  9. L’Utopie; exemple de réussite en gastronomie. Bravo aux propriétaires et à leur équipe. Continuez votre beau travail!
    Je n’ai que de bons commentaires de ce restaurant et le conseille à tout le monde.
    Les ayant cotoyé, je leur souhaite longue vie.
    C’est la destination première à Québec.

  10. Moi qui cherchait de l’info sur l’Utopie, j’ai trouvé l’indicateur miracle.

    Les morrons de Choix n’aiment pas ce resto. Alors je m’y précipite à toutes jambes samedi prochain. Une mauvaise critique de ces connards barbares est davantage garant de haute qualité que la meilleure critique d’un crhoniqueur que je ne connais pas!

  11. Voici, je n’ai pas de commentaire à faire sur la gastronomie mais en ce qui concerne le style et le décor de cet endroit chapeau, je mangerais du boudin dans ce restau et je serais ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *