vendredi.

Après une mauvaise soirée, une matinée plus difficile (bien terminée cependant!), un diner plaisant, une après-midi improductive, voici quelques sujets que je voulais traiter:

Des PDA/téléphones:

À Michel Dumais qui me demandait ce que j’utilisais comme « gadget », je dois avouer que je n’utilise pas vraiment de PDA outre quand je me motive à tenir à jour mon agenda, et que le téléphone idéal n’est pas encore là. L’idéal:

HipTop +PalmOS +bluetooth +écran tactile
P900 -$$$ -caméra +palmOS
Treo 600 +écran 320×320 +bluetooth -caméra

Si on en croit la rumeur, la prochaine itération du Tréo sera la bonne, reste à savoir quand. Et comme je le disais ce matin: dans un monde où il y a tant de choix de gadget, comment ce fait il qu’il n’y a pas de solutions qui me conviennent parfaitement?

De la procrastination:

Procrastination instantanée (en anglais IMprocrastination): l’art de faire le tour d’une liste de ICQ le vendredi après-midi pour déranger les quelques personnes qui elles aussi font semblant de travailler. Peut impliquer le courriel et le téléphone même. Bonne occasion de reprendre contact!

De la nouvelle bulle néo-économique:

Comme si une partie de l’industrie « néo-économique » attendait une croissance nouvelle provenant d’on ne sait où… probablement inspiré par Google…

Une réflexion sur « vendredi. »

  1. La caméra me dérange pas, par contre j’ai de la difficulté avec les MP3 quand on peut pas en mettre quelques centaines, ça donne l’impression de perdre de sa liberté d’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *