déception.

Je sais, je sais, c’est bien parce qu’il fait beau (enfin!) que ça me prend une raison pour déprimer, mais depuis ce midi j’en accumule énormément:

N. veut imprimer un texte, je me dis qu’au lieu d’aller jusqu’au bureau (à moins de trois minutes à pied de chez moi), le magasin du futur nous fournirait sûrement une imprimante noir et blanc vraiment pas cher. (J’avoue, toutes les raisons sont bonnes pour aller au magasin du futur.

Déception 1: Oubliez ça, ça n’existe plus des imprimantes jet d’encre noir et blanc. Le noir et blanc, c’est réservé au laser. Pour 79$ vous aurez une imprimante jet d’encre couleur (4 cartouches). Les cartouches sont 29$ chacune. Vous vous pensez fin à suggérer d’acheter une nouvelle imprimante pour renouveller les cartouches? Oubliez ça, l’imprimante neuve vient avec des demi-cartouches. Pour 20$ de plus, y’a la garantie prolongée 3 ans… On oublie le magasin du futur pour ça.

Déception 2: Sof avec son t-shirt brunmarde.com passe à côté de moi, se rendant sûrement (en retard!) à son travail. Pas une salutation, pas un bonjour… Bon, j’avoue, elle ne me connait pas vraiment, mais bon, ces vedettes de la blogosphère devraient connaître et reconnaître leur public.

Déception 3: Ils ont fermé le Compucentre de Place Laurier. Une institution qui a toujours vendu trop cher, mais tout de même, une institution! (ça s’ajoute au fait que j’ai découvert avant-hier que le Smith Bookstore aussi a disparu…)

Bon, un petit effort, allons au bureau faire imprimer ce texte…

8 réflexions sur « déception. »

  1. HP LaserJet 1012. Rapide, fiable et peu coûteuse à utiliser. 299$ au plus, 249$ à l’occasion (ça dépend des soldes).

    Cartouche pleine incluse…

  2. La 1012 ne va pas gagner de concours de design, mais elle occupe à peine plus de la moitié de l’espace de la 1200. Elle est plus petite que la majorité des imprimantes à jet d’encre, c’est tout dire…

  3. J’ai la 1012 aussi. Super rapide. Belle impression. Et j’ai obtenu deux rabais, ce qui a baissé le prix à 200$! A cependant tendance à un peu trop chauffer le papier et le faire courber. Je crois que c’est un problème en général avec le laser dans cette gamme. J’avais lu qu’elle n’avait pas d’odeur et ça au moins, c’est vrai!

  4. HP LaserJet 4 MV Postscript…
    11×17 full bleed, deux magasins de papier, deux cartouches, 200$ usagée, « barguinnée » à fond à cause d’une trappe d’alimentation defectueuse. J’ai réparé en moins de deux pour 20$. Sinon, y a plein d’autres modèles ici

    le coin du bargain bin corner

    http://www.1800parts.net/pc.html

    Et toc!

  5. Eille!
    « La française avec son T.Shirt Brunmarde.com » a dût t’appercevoir une fois y’a deux ans, faqu’elle pourrait être pas mal plus vexée que toi que tu ne lui aies pas dit bonjours alors que TOI, tu l’avais reconnue…
    Mais ceci dit, si c’était pour m’appeler ‘la française », t’as bien fait de pas m’arrêter! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *