fantasmes.

Bon, me reste qu’une toute petite pile de choses sur mon bureau. Un peu de temps pour dresser une liste de fantasmes technologiques pour la prochaine année:

Télévision: voilà une chose que j’observe depuis plusieurs années, sans jamais me commettre. J’avoue que j’ai des exigences complexes. Ce modèle, bien qu’hors prix (j’ai dit « fantasme »!), a au moins l’avantage d’avoir vraiment 1080 lignes verticales et d’avoir un haut-parleur optionnel, tout ça et un LCD de bonne dimension. Faudra ajouter un Explorer 8000HD à l’équation.

Téléphone: de ce côté là, le choix est clair, on attend le Treo ACE (610), question de rendre jaloux ceux qui attendent encore la dent bleu sur leur Treo 600. En attendant, on s’amuse à lire tout ce que l’on pourra ajouter pour rendre cet outil productif.

Téléphonie maison: Avec Vidéotron qui se lance corps et âme dans la téléphonie IP, et les Primus et Vonage qui tourne autour. Je devrais être bon pour couper mon compte de téléphone de moitié. 50$ pour une ligne, l’appel en attente, la messagerie vocale et l’afficheur, c’est abusif, particulièrement pour l’usage que nous en faisons à la maison. Étrangement, ce que je trouve le plus intéressant de tout ça, c’est le fait de pouvoir consulter sa boîte vocale via le web, ou de carrément recevoir les messages par courriel. Vidéotron sera-t-il à la hauteur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *