trampoline.

Mettons que le gars en trampoline réussi à peine à toucher le haut de ma télévision 27″, sera-t-il découragé si je change pour une télévision plus grande? Démotiverais-je des athlètes?

9 réflexions sur « trampoline. »

  1. Moi, c’est pas tant pour l’athlète que je m’inquiète que pour le futur nouveau propriétaire qui va regretter cette dépense quand il va en être à sa 15ième visite chez Réno-Dépôt en un mois et qu’il réalisera que ça va continuer à ce rythme pendant toute la première année, minimum!

    Tsé, nous autres, on a acheté une télé 27″ deux ans APRÈS avoir emménagé 😉

  2. Non, mais la haute définition importunerait ceux qui soignent leur image et qui n’ont pas une peau parfaite. Des actrices de soap operas se sont plaintes de la haute definition paraît-il. Et je suis sûr qu’elles trouveront encore à redire quand on les remplacera par du virtuel, faut toujours qu’elles se plaignent.

  3. C’est pas une télé 27″ que ça te prend maintenant, c’est une télé 27′. Un seul apostrophe de moins mais une foutue différence sur l’image… et en prime, tu pourras voir les athlètes du trampoline en taille réelle!

  4. Et en surprime (c’est comme les annonces de couteaux à la télé!), la compétition de saut à la perche sera aussi pas mal plus intéressante.

    Que des avantages…

  5. Je te suggère, pour en avoir le coeur net, de faire pivoter ta tété 27″ de 90 degrés…

    Ça va te permettre de faire le test de la trempoline avec un écran 30% plus haut! Chouette idée, non?

  6. Hé hé, Éric, chez nous, j’entends encore parler de la fois où la caissière a lancé à mon doux « ça ne fait pas déjà 3 fois que je vous vois ce weekend? » Je crois que c’est un de ses grands moments de fierté banlieusarde 😉

    Par ailleurs, cfd, si ce n’est déjà fait, commande tout de suite la trilogie de Lee Valley…
    https://www.leevalley.com/home/CatalogSelect.aspx?SID=&ccurrency=1
    I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *