planification.

Le déménagement demande, vous le savez, beaucoup de planification.

Premier conseil: une semaine avant, vous devez prendre les mesures nécessaires pour bien faire comprendre à votre conjointe que la première chose à faire en entrant dans la maison sera le rebranchement des systèmes audio/vidéo et informatique, et que c’est probablement ce qui occupera la majorité de mon temps.

D’autres conseils pratiques suivront, tel:

Si votre conjointe vous accuse de quoi que ce soit en lien avec l’empaquetage, vous n’avez qu’à lui remettre sur le nez que ce n’était pas une bonne idée de mettre en boîte la nourriture du hamster trois semaines avant le déménagement. Généralement ça égalise le score! 🙂

5 réflexions sur « planification. »

  1. C’est certain qu’un ordinateur c’est beaucoup plus vital qu’un frigo dans une maison !!! Me semble que pour un économiste… il y a quelques notions de base que tu n’as pas comprises ! C’est pas la première chose qu’on apprend ça (en économie de cinquième secondaire!), les différents types de besoins vitaux ? Se nourrir, se loger et se vêtir… donc par conséquent, mettre de la bouffe au frigo, se loger (OK tu as une maison), mettre ses vêtements dans les tiroirs !!! Brancher l’audio-vidéo vient sans nul doute dans les besoins plus que secondaires…
    Décidémment, pauvre N. !

  2. iiirsh! Est-ce que tu t’es fait des ennemies féministes en fds Carl? J’espère que c’est pas ta nouvelle voisine…

    😮

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Carl! J’attends les autres conseils pratiques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *