vrac.

Début de semaine: passer plus de temps à refaire ma liste de choses à faire qu’à faire les choses qu’il y a dessus. C’est très tendance les listes, comme en témoigne mes billets des derniers jours!

Le problème c’est lorsqu’on se sent coupable de procrastination en prenant le temps de faire la liste!

Et pour répondre à Sylvain, ça fait trop longtemps que je n’ai pas été à Ottawa explorer les endroits branchés (mon cerveau a encore de la difficulté à associer Ottawa et endroits branchés, mais j’avoue avoir des souvenirs d’excellentes soirées dans le Market!). D’ailleurs, avec ma nouvelle vie rurbaine, je dois avouer que je songe à laisser mon titre d’urbain branché à Alex qui l’assume de façon superbe (presqu’à m’en rendre jaloux!).

3 réflexions sur « vrac. »

  1. Mon pub préféré d’Ottawa: Highlander’s Pub, sur Rideau (à la limite du Marché By). Ambiance écossaise, plus de 150 scotchs disponibles.

    Du côté de Gatineau (secteur Hull): Le French Quarter, sur la promenade du portage. Je m’y retrouve une fois par mois avec l’association des Bleuets de l’Outaouais. Bouffe cajun. Très bon. Avec la meilleure serveuse du monde: la deuxième fois que je suis allé, quelques MOIS après ma première visite et elle se souvenait de ce que j’ai pris la première fois!!! Impressionant.

  2. Héhé. Mais comme tu es l’urbain original et moi la copie (J’ai grandi à Rigaud et j’ai démarré mon carnet après toi. Tsé…), tu seras toujours quelques bonnes adresses et gadgets en avant de moi! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *