montréal.

Le lancement de disque était cool, l’expédition montréalaise fut sympatique, la Casa est toujours la Casa, et comme le monde est petit, même à Montréal, on a fini la soirée à jaser de thermostats. C’est tendance les thermostats. Mais j’avoue que c’est étrange d’avoir des amis qui plus nerds de thermostats que d’informatique… (Parce que Sébastien est tout sauf nerd d’informatique, qu’on se le dise!)

6 réflexions sur « montréal. »

  1. Ce que je trouve drôle c’est que Seb puisse discuter avec moi des thermostats Aube en faisant référence aux numéros de modéles des produits que je commercialise…!!!
    Sans oublier son futur emploi au CAA…!!! C’est quoi la sortie pour Québec déjà…???

  2. Tu as de toutes façons mon cher CFD des groupes d’amis très tendance ! Le groupe de Montréal que tu mentionnes ne déroge pas à cette règle.

  3. Je viens de remplacer mon système à air chaud (mazout) et mon thermostat TH141HC-28 par des plinthes chauffantes. Le tout est contrôllé sous Linux avec des sensors de température un peut partout dans la maison. Chaque plinthes a son relais Aube RC840T. J’ai gardé mon système de ventilation centrale pour faire circuler l’air au besoin et lui aussi contrôllé avec le même logiciel sous Linux. Le logiciel, je l’ai fait en C++ et ne fonctionne qu’en lignes de commande et si nécessaire en cgi pour accès Web.

  4. Ping : free slots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *