back.

C’est certain que le rabais de 23% sur la poutine ça frappe toujours un peu au retour et que j’aurais bien passé deux autres semaine là bas, mais tout de même, on est heureux d’être à la maison.

5 réflexions sur « back. »

  1. Ici aussi, on est content d’être enfin à la maison. La semaine a été palpitante. Elle se termine en classe affaire de YYZ à YUL.

  2. Je suis rentré dimanche soir, personnellement… SFO-ORD-YUL, parti de l’hôtel à 10h00 PST et à la maison à 22h45 EST. J’ai passé un peu plus de temps à Chicago au retour (2h30), assez pour me donner envie d’y passer quelques jours un de ces quatre!

    Bien dommage qu’on ait pas trouvé le moyen de se voir là-bas. J’ai passé mon lundi et mon mardi en conférence, puis les autres avant-midis de la semaine sur le plancher de l’expo. Je n’ai pas vu le moindre petit signe de présence québécoise sur place (À part le caissier de l’épicerie grano-branchée près de mon hôtel, qui vend son Perrier à 3$ US la bouteille).

    Mon album de vacances :
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum8.html
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum9.html
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum10.html
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum11.html
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum12.html
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum13.html
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum14.html
    http://homepage.mac.com/ftrudeau/PhotoAlbum15.html

  3. Cette évocation du délicieux amalgame de patates, de sauce et de couic couic en grain, me rend malade ! Heureusement, j’irais à Québec bientôt et m’en promet une bonne. La promotion des degrés celcius se termine quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *