lundi.

La semaine commence, pourquoi parler du lundi alors qu’on peut parler du dimanche!

Superbe journée de ski, conditions climatiques absolument idéales, pas trop de monde sur les pistes, un peu de glace (beaucoup par endroit), mais tout de même on en prendrait plus des journées comme ça!

Soirée à dormir dans le sofa, réouvert les yeux pour le « live and let die » de Sir Paul (je comprend pas pourquoi ils font pas l’inverse: interrompre un spectacle de deux heures avec dix minutes de football, me semble que ça serait plus intéressant!). Réouvert les yeux pour voir un Marc Bellemare, souriant un peu trop candidement, sans rien dire qu’on savait pas déjà à un Guy A. Lepage qui avait l’air d’interviewer quelqu’un de la campagne…

Une réflexion sur « lundi. »

  1. Mercredi dernier, j’ai repris le ski après de nombreuses années. Plutôt téméraire, je me suis dirigée en solitaire vers les double-noires du Mont-Ste-Anne, la Beauregard, la Super «S», la Crête ne sachant pas si j’avais toujours les mêmes habiletés. Eh bien oui! J’ai eu un plaisir fou.

    C’était magnifique et le paysage était à couper le souffle, un peu grâce au smog qui donnait à Québec des allures de forteresse sortie des nuages.

    Je répéterais bien l’expérience surtout si je me faisais des amis qui font du ski!!!

    Andrée Pelletier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *