bbq.

Oui. Oui. Oui. L’objectif a été atteint samedi matin, un beau balcon sans une trace de neige ou de glace. Ça me donnait la permission de passer à l’acte de consommation. Donc, BBQ installé et monté en ce beau samedi après-midi. Peut-être première utilisation en revenant du ski ce soir.

Je ne sais pas pour vous, mais y’a quelque chose de plaisant à réduire ses activités de magasinage qu’au Canadian Tire et au Home Depot.

8 réflexions sur « bbq. »

  1. Est-ce que t’as trouvé un BBQ avec une quelconque technologie ? Je ne sais pas, avec une horloge numérique sycronisée par internet, un frigo WiFi ou une bouteille de propane FireWire ???

  2. CFD, c’est typiquement mâle l’attrait pour le Canadian Tire et le Home Depot. C’est comme l’eau qui coule des érables, les ours qui se réveillent d’hibernation et la glace qui fond: les gars veulent gosser quelquechose de leurs mains… 🙂

  3. woh woh – ya pas que les gars qui aiment trainer au canadian tire et le home depot. j’y trouve toujours dequoi à magasiner. Mais bon, cé sur que je traine pas dans les sections mécanique et outils…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *