rêves.

Pour le nombre de fois dont je me souviens de mes rêves, je vais me permettre de les partager ici:

J’ai donc rêvé qu’une « inspectrice du stress » venait m’inspecter à la maison. Belle madame, en tailleur rouge. Fouillez moi c’est quoi une « inspectrice du stress », mais c’était écrit sur sa carte d’affaires qu’elle m’a présentée sans rien dire, m’écartant du chemin pour aller vers la cuisine. Elle a ouvert la porte du garde manger, elle a déclaré que « ça vient de là! », elle a pris des notes sur son « pad à clip de métal » puis elle est reparti. Sans rien dire d’autre.

Ça doit être le cumul des derniers mois, plus de la fatigue que du stress, faut trouver moyen de relaxer un peu. Une chose à la fois!

(mais le garde manger, ça je comprend moins…)

Vu, avant hier: Sideways, très excellent film, ambiance vinicole très réussie.

Lu, hier: Ça sent la coupe. Belle écriture, bon rythme.

7 réflexions sur « rêves. »

  1. Un esprit un peu tordu dirait que cette apparition (la femme) est une façon de ton subconscient de te signaler un problème (ça, dans le garde-manger) non résolu ou refoulé dans ta psychée. Mais peut-être aussi que tu as mangé trop de chips avant de te coucher !

  2. Tu as besoin d’un massage. Je te suggère fortement le AMMA de Nicole… 1h30 minimum = 65$. Elle fait des reçus pour tes assurances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *