Meuble.

La procrastination mobilière a allongé le temps de développement de quelques semaines, mais le nouveau meuble est maintenant en place. Pour un premier pas dans le domaine de l’énénisterie, c’est très bien. Je dois dire que je m’épate moi même.

Merci à N. d’avoir été compatissante. Merci à moi même d’avoir résister à la tentation des blasphèmes (des tablettes vernies ça ne s’installent pas si facilement et des trous d’un pouce, c’est jamais assez grand pour passer les bouts de prises électriques). Bref: mission accomplie.

3 réflexions sur « Meuble. »

  1. Clap clap clap… la chose est magnifique !

    Je constate aussi qu’il a été conçu suffisament large pour ta prochaine télé. Re-clap clap clap !

  2. Félicitations pour le bel effort!

    Je suis un peu déçu de voir le meuble peint, par contre. Une belle teinte aurait préservé le grain du bois, holy grail de l’ébéniste!

    Ça ressemble curieusement à mon meuble télé, un IKEA Oppli qui a exactement les mêmes proportions, si je me fie à ton Explorer 8000… Mon meuble est monté sur roulettes, coûte autour de 100$ et m’a demandé un gros 30 minutes d’assemblage. Moins exclusif, par contre!

    Le haut-parleur de centre installé si bas n’a pas d’impact sur la qualité du son?

  3. Rassure toi il est teint « ébène », on y voit le grain du bois! Pour le central, ça fait des années qu’il est comme ça, faute de pouvoir le mettre au dessus de la télévision, donc, ce n’est pas si pire.

    Lorsque l’écran plat sera sur le mur (dans 10 ans!), je pourrai mettre le central sur le meuble, tout sera mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *