first.

Je me demandais pourquoi ce billet ramassait autant de commentaires étranges. Cherchez « étourdissement » dans Google, on est célèbre pour ce que l’on peut!

4 réflexions sur « first. »

  1. Mouhahahahah!!!

    Après « Voyageur malgré lui » voici « Meilleur étourdissement malgré lui »!

    C’est quand même tordant: une page qui se popularise toute seule. T’imagines ce qu’elle vaudrait pour une compagnie pharmaceutique!!!

    SBG

  2. Arriver première sur Google avec cassoulet, tartare ou cheveux frisés, ça amène quelques visiteurs intéressants, mais aussi beaucoup de paresseux qui sautent dans la portion «commentaires» pour demander tout et n’importe quoi. Des insultes des amis des chevaux aux incessantes demandes de «youssékontrouvecetingrédient», en passant par les conseils destinées à une femme enceinte (qui a accouché depuis 6 mois, merci!), la madame était ben tannée.

    Contrairement à toi, je n’arrive pas à laisser les visiteurs sans réponse, alors c’est vite devenu trop lourd à gérer. J’ai installé MT-CLOSE2 il y a quelques mois pour fermer automatiquement les commentaires sur les articles de plus de 30 jours, et ça allait beaucoup mieux… mais ça ne semble pas compatible avec la dernière version de Movable Type, alors me voici de nouveau à la case départ… ou tartare! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *