apple.

Toujours un petit stress lorsqu’Apple prévoit annoncer quelque chose dans la journée. Toujours le petit stress de surconsommation.

Prédiction: Update de Powerbook (écran meilleure résolution, peut-être une caméra intégrée) et de G5 (dual core, pci express), mais surtout du Airport permettant le streaming video HD (>20Mb/sec) sans fil. Un Airport Express Video me semble une prédiction facile.

Si on est chanceux (et futuriste), un iPod avec Airport intégré pour diffuser sur la TV (photo et vidéo). Steve l’a dit, le iPod c’est pas fait pour regarder le vidéo, mais c’est sûrement idéal pour le transporter. À la limite le Airport Express Video aura un dock de iPod intégré. Si on est très chanceux (et on sait que ça s’en va vers là un jour!), un iTVS, où l’on peut s’acheter pour 2$ tous les épisodes de Seinfeld en ligne (au lieu de les downloader via BitTorrent).

2 réflexions sur « apple. »

  1. Un ipod avec airport, je suis acheteur. Un ipod avec diffusion fm intégré, je suis encore plus acheteur. Beaucoup plus pratique dans la voiture/salon, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *