audiogram.

Reçu ce matin la réponse d’Audiogram, la seule réponse que j’ai reçu à mon courriel du 21 mars 2006… 22 jours plus tard. Rien reçu des deux autres correspondants, visiblement, ils ne sont pas très branchés…

Donc, j’attend son autorisation pour publier sa réponse « texto », mais en gros, la chargée de projets, nouveaux médias, dit:

1) On veut bien être sur le iTMS, mais Apple ne retourne pas nos appels, ça ne devrait se faire sous peu: je lui ai refilé l’URL (merci d.)

2) L’édition deluxe c’est « la typographie métallique de couleur bronze en relief », un détail apprécié des collectionneurs: (!).

3) OpenDisc, c’est si on veut, et non, les renseignements personnels, ils ne s’en serviront pas pour le marketing: alors pourquoi les demander? pourquoi s’en donner le droit dans la licence? (je pense que j’aurais été plus appréciatif du truc s’ils m’avaient avouer utiliser les données marketing pour mieux connaître leur clientèle!)

La réponse est bien écrite et bien tournée, mais les questions demeurent…

Reste à être patient…

Une réflexion sur « audiogram. »

  1. Difficile à croire qu’Apple ne retourne pas leurs appels. Si je m’appelais Michel Bélanger et que ma chargée de projet me répondait ça, me semble que je ne la trouverais pas drôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *