4 réflexions sur « go. »

  1. N’empêche que je trouve franchement inquiétant qu’un projet de 250 millions puisse échouer parce que 250 syndiqués doivent se prononcer. Il me semble que lorsqu’on connaît la situation écénomique de la région de Charlevoix qui repose beaucoup sur le tourisme, c’est leur accorder trop d’importance… Et s’ils avaient refusé, que serait-il advenu, mis a part le fait que les anciens employés du Massif se seraient fait tirer des roches en allant a l’épicerie? Mais tant mieux! L’histoire se termine bien!

  2. L’histoire est-elle terminée?
    Je vous invite à consulter cette page: http://www.lemassif.com/fr/mountain.national.asp

    La piste Charlevoix n’ouvrira pas cette année car « il n’y a pas de ressources » pour enneiger la piste et poser les filets de sécurité. Les Championnats Jr. Canadiens qui devaient s’y tenir doivent se trouver une autre ville hôte.

  3. Un extrait de la page qui me fait bien rire: « un lieu où toutes les libertés seront permises y compris celle de s’imprégner du temps qui passe. »

    TOUTES LES LIBERTÉS? Cool! Je veux vivre là! 🙂

  4. « un lieu où toutes les libertés seront permises y compris celle de s’imprégner du temps qui passe. »

    « S’imprégner du temps qui passe. » C’est tout ce que les jeunes athlètes de la région pourront faire cette année au centre National d’entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *