9 réflexions sur « gala. »

  1. T’as pas l’air trop stressé… sur la photo! Bonne chance, tu seras ma «star d’un soir» comme le disait si bien le crooner… L’important c’est de participer! 😉

  2. Félicitations pour la nomination! Bonne chance et, surtout, bonne soirée!

    Je suis certaine que tu vas très bien vivre cette expérience « jet set »… Qui sait, tu pourrais même y prendre goût?! 😛

    Et une fois le stress passé, si jamais tu as l’occasion de croiser les musiciens des Karma Kameleons, tu serais gentil de saluer le claviériste (mon ex que tu as peut-être déjà rencontré) de ma part et aussi de dire au bassiste que sa prof du mercredi pm lui suggère fortement d’assister au prochain cours s’il veut être en mesure de faire l’examen de mi-session. 😉

  3. Oh, Véronique Morin ! On a été voisine de bureau. Je suis heureuse de la voir là, moi qui la croyais toujours chez Tourisme Québec !

    Bonne chance pour ce soir !

  4. Sans tomber dans la généralisation hâtive (sophisme), je vous ferai remarquer que 25% des jeunes personnalités d’affaire ont été formées à la carte heuristique ! Ça ne peut pas être une coincidence! Les astres sont alignés !

    Sérieusement, encore félicitations CFD…

  5. Comme je connais bien Pierre et que je sais qu’il me pardonnera de le taquiner un peu, je dirais aussi que 100% des candidats ont commencé par boire du lait, ce qui fait du lait un élément encore plus essentiel à la réussite en affaires!

    Farce à part, on est tous avec toi CFD.

    Question comme ça… Est-ce que tu porteras du orange dans tes sous-vêtements?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *