De plein de choses…

Ça doit être l’automne, ou le début de ma semaine de relâche automnale (reportages de Paris à partir de lundi!), mais j’aurais tout plein de choses à écrire ici. Je pense que mon biorythme doit être drôlement enligné, les signes de fatigues sont grands. Quand je suis rendu à chercher le réconfort dans l’achat de nouveaux bas (rayés!), c’est qu’il est temps de recharger les batteries.

Quelques trucs rapides en attendant:

Merci à Gabriel d’avoir identifié la campagne « virale » (?!) d’Ann Bourget. Ça fait deux ou trois jours que je cherchais ça…

Merci au iPhone de m’offrir enfin un service bancaire complet via le cellulaire. L’interface du site de la BNC mériterait un peu d’adaptation pour l’outil, mais tout de même, il y a quelque chose de fascinant à payer ses comptes en attendant que sa blonde sorte de chez le coiffeur.

Il ne manque pas grand chose au iPhone pour être parfait et j’ai déjà le fantasme qu’il remplace mon porte monnaie et mes clés d’auto me permettant de ne traîner qu’un seul objet avec moi en tout temps.

En plus, l’objet et l’interface est tellement beau que les gens ne croient pas vraiment ce qu’ils voient (moi non plus d’ailleurs!). Il y a quelques mois c’était tendance de googler les gens avec son Treo dans les 5 à 7 branchés. Hier soir, j’ai visionné avec amusement les photos de voyage de la serveuse du resto retrouvée sur FaceBook via le iPhone. Société de l’information, vous disiez?

5 réflexions sur « De plein de choses… »

  1. Tu n’es pas rendu un brin pervers de « Facebooker » les serveuses que tu trouves jolies pour voir leurs photos de voyage ?!?

    Sinon, à te lire, tu m’amène sérieusement à considérer le iPhone comme prochaine cellulaire 🙂

  2. J’ai juste mis ma puce Fido dedans, donc c’est toujours Fido et mon même numéro. Conservant mon forfait actuel. Le Treo a été vendu quelques heures plus tard! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *