Du RedBull Crashed Ice…

Si vous n’y étiez pas l’an dernier, si vous n’avez pas vu l’émission passer l’an dernier, samedi soir prenez le temps de regarder en direct et en HD (ça va être superbe!) le RedBull Crashed Ice et la magnifique Ville de Québec qui lui servira de décor. TVA (et TSN) nous font l’honneur d’une diffusion en direct en haute définition cette année!

Ça fait un superbe spectacle, et comme mon copain Martin me le faisait remarquer hier, ça sera le seul sport en amérique du nord ce samedi soir (pas de football à cause du SuperBowl, pas de hockey à cause du Match des étoiles!).

3 réflexions sur « Du RedBull Crashed Ice… »

  1. Tu habites à quelques minutes de là et tu n’iras pas le voir sur place??? Combien de personnes à travers le monde aimeraient être à ta place!!! Moi je serai sur place, plus pour l’ambiance que pour voir vraiment la course, à ma hauteur, je verrai pas grand chose! Mais j’ai hâte de voir le monde qu’il va y avoir là!!! À moins qu’il fasse encore -41 avec le vent, ça va être canon!

  2. Euh…

    Si on enlève les oeuillères de québécois qui connait pas vraiment le sport, on constatera qu’il y a quand même, en Amérique du Nord, du basketball (oui, oui, c’est un sport…) de la NBA samedi soir (dont un match présenté sur The Score au Canada)…

    Et il y aura même un match de hockey des Remparts au Colisée Pepsi (oui, oui, à Québec), samedi soir…

    T’as besoin de meilleurs informateurs…

    😉

    Ceci dit, même si le Red Bull Crashed Ice n’est pas « le seul sport en Amérique du Nord ce samedi soir », si j’y pense, je regarderai avec beaucoup d’intérêt l’événement!

  3. @belle-soeur: nous y sommes allés l’an dernier, c’était fantastique pour l’ambiance, mais pour la visibilité on l’a quand même regardé sur le grand écran tout le long. Donc, oui, on sera au chaud à la maison, avec des amis!

    @MrZbra: le basketball c’est pas un vrai sport, y’a personne qui s’y drogue. 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *