Du MacWorld…

Amusons nous, comme à chaque année à faire des prédictions plus ou moins farfelues, parce que tout le monde en fait…

1) Mac mini / Apple TV / Time Capsule, ne sont qu’un même nouveau produit: serveur réseau, hub numérique, router sans fil. Mini DisplayPort (pour un écran) et Mini HDMI (pour la télévision). MagSafe. DVD en option. Pas de Bluray.

2) iLife / iWork: pas complètement web, mais avec beaucoup de lien avec MobileMe et le iPhone (partage de document, etc.)

3) iMac: nouveaux processeurs, rien d’excitant.

4) Cinema Display 20 pouces et 30 pouces.

5) Steve Jobs n’est pas malade, il joint le cabinet d’Obama. Al Gore devient président du Conseil d’administration, Phil Schiller le CEO.

UPDATE: Je ne suis pas seul avec cette hypothèse!

3 réflexions sur « Du MacWorld… »

  1. Est-ce que Obama peut vraiment se permettre de nommer Jobs comme CTO, alors que ce dernier est si clairement identifié à une plateforme et à une marque? Il me semble que ça viendrait teinter toutes ses actions et décisions prises au nom du gouvernement américain.

  2. C’était purement fictif, je doute un peu de la capacité de Jobs à faire ce genre de travail.
    Pourtant, ça serait fort efficace que quelqu’un à ce poste ait une vision claire et précise du chemin à prendre, quitte à ce que ça se reflète dans un choix technologique précis, non?

    C’est pas comme si c’était pas déjà le cas avec les Microsoft, Oracle, Cisco de ce monde…

  3. 21%. Un peu faible mais l’exercice est difficile. (1% de bonus pour avoir prédit qu’un des produits prédits par les autorités ne verrait pas le jour (mais pas le bon, 17″ au lieu de mini))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *