blogger.

Le dimanche le journal et le web sont généralement bien tranquilles, mais aujourd’hui, la nouvelle de l’acquisition de Pyra par Google vient nous retramper dans l’atmosphère « néo-économique » d’il y a trois ans. Le journal est toujours aussi tranquille, les sites de médias traditionnels sont tranquilles, mais les carnets sont en effervescence! Ça prouve, en quelque part, que Google a compris quelque chose.

Combien Google a payé pour les 5 employés de Pyra et ses 1,1 M sources d’information (dont 200 000 sont actives)? Quelqu’un achètera-t-il Movable Type? Aurons-nous droit à un « Bloogle appliance », un serveur de carnets pour l’entreprise? Si oui, de quelle couleur sera-t-il? Blogger Pro sera-t-il amélioré pour au moins valoir son prix? Netgraphe achètera-t-il Branchez-vous pour mettre la main sur monblogue.com? Tant de questions! Tant d’espoir…

Et tant qu’à y être, y’a quelqu’un qui a de l’information sur la nouvelle version de Cyberpresse avec fonctionnalité diminuée? On m’a dit que ça sortait d’ici un mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.