année.

Nous y voici: 5 preuves que vous êtes en 2004:

5. Vous avez vu des bouts Finding Nemo au moins 5 fois durant le temps des fêtes (partout où l’on devait tenir tranquille des enfants).

4. Au moins 4 personnes avaient apportées leur caméra numérique à chacune de vos rencontres de famille (total de plus de 350 photos en 5 jours).

3. Plus de 80% de la musique entendue au cours des derniers jours provenait de fichier MP3 (et l’oncle qui, il y a quelques années, vous considérait comme son gourou d’informatique est maintenant le plus grand consommateur de CD-R au Québec et connait Kazaa mieux que vous).

2. La tradionnelle séance de diapositive, qui comprenait toujours une bataille avec un vieil écran poussiéreux et la recherche d’une nouvelle lampe pour le projecteur, prend aujourd’hui la forme d’une présentation de photos sur la télévision, qui comprend toujours une bataille avec des fils et des connexions dans des endroits difficiles d’accès et la recherche de batteries pour remplacer celles de la caméra. L’opération nécessite deux techniciens et un spécialiste des télécommandes.

1. Une tourtière reste une tourtière.

Bonne année!

Une réflexion sur « année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *