roue.

L’attaque de la furieuse poule sortie de son nid aura finalement coûté 51,76$ pour une nouvelle roue. Reste à trouver l’enjoliveur pas trop cher…

(ceci est un billet sur mon « char », je le dis pour m’assurer que vous y ajoutiez un commentaire, parce que généralement c’est quand je parle de « char » que vous êtes les plus bavards… très étrangement!)

9 réflexions sur « roue. »

  1. c’est peut-être parce qu’on a du rattrapage à faire… on a attendu tant d’années pour que tu puisses enfin nous parler de ta voiture (je préfère cela à «char» comme tu dis!)et là je ne parle pas de ton expérience de conduite…il s’agit là d’une autre variante sur le même thème, mais bon ;o)

  2. Je disais « char » parce que ça témoigne plus, il me semble, du surplus de testostérone propre aux mâles qui jasent de voitures.

    Malheureusement, je suis moins apte à jaser de filles (devrais-je dire de femmes?) ici maintenant…

  3. Tu t’en sort bien…
    Une jante en alliage c’est plus dispendieux 😉
    Règle#1 de le conduite printanière: Freiner AVANT le nid de poule, et rouler dans le dit nid.

  4. C’est drôle, mon réflexe à moi, c’est de rouler à côté…quand j’ai le choix. Mon auto a rencontré son premier nid aviaire en janvier, à peine après deux semaines d’usure… 30$ d’alignement plus tard, on apprend vite!

    C’est d’ailleurs le seul usage que je trouve aux phares antibrouillard de ma bagnole; ça éclaire très bien les trous le soir…

  5. alors, on ne parle plus de phares antibrouillard, mais de phares antiniddepoule ou phares antitrous. 🙂

    N.B. Commentaire complètement inutile de ma part, mais comme CFD dit que c’est lorsqu’il parle de voiture que nous sommes les plus volubiles, je me dis qu’il fallait que je fasse ma part.

  6. Mais pas besoin de nid de poule pour perdre un enjoliveur. Stationne ton auto dans un stationnement incitatif de Pointe-aux-Trembles (Montréal), et on t’en vole 3 sur 4! C’est ce qui m’est arrivé l’hiver dernier. Cet hiver je ne les ai pas remplacés.

    Et puis, ne te demande pas pourquoi y a un tel engouement pour parler « char ». T’as acheté une Volks 😉 On en a pour des années à en parler.

    Moi la mienne, la vitre électrique ne baisse plus de mon côté, le capuchon décoratif du frein manuel m’a encore lâché et le bouton pour déverrouiller la porte du côté passager fonctionne quand il veut.

    Bientôt rendu à 126000km, je dois changer la « timing belt ». Et puis y a l’achat de nouveaux pneus d’été.

    Définitivement, je suis dû pour une fleecyMobile (Mazda 3) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *