meuble.

J’avoue que ça pouvait ressembler à un défi impossible, mais de l’idée au projet, il y a eu moins de 48 heures. Comme les photos à droite en témoigne, ça avance rondement, et le meuble est présentement en béta dans le salon. Comme quoi ma réputation ne peut que se bonifier au contact de la campagne et des outils.

La version beta a conclu que l’ajout de pattes lui donnerait un peu plus de caractère, qu’il manquait quelques trous à l’endos pour les fils et que ça va vraiment lui prendre une teinture pour se fondre au décor.

Remerciement à N. pour l’épicerie!

5 réflexions sur « meuble. »

  1. salut
    suis tombé par hasard sur http://www.ixmedia.com/cfd/
    j’ai lu et puis j’ai suivi le lien et me suis retrouvé ici.. mais pas encore attaqué ces nouvelles pages. peut être le ferais je pas…
    j’en sais rien mais bon..
    juste pour dire que l’on est nombreux à exister et que j’aime bien internet
    salut

  2. Olivier: vu chez Ikéa, mais pas trois compartiments (c’est pour le haut-parleur central).

    Babs: Oui, changé toute la disposition du salon, percé le plancher pour passer les fils de haut-parleurs arrières, grande amélioration (ça ressemble au condo, finalement…)

  3. CFD, tes enceintes sont beaucoup trop près des murs arrières, faudrait qu’un spécialiste passe chez vous pour arranger cela… d’ailleurs, le spécialiste attendait confirmation de son rendez-vous de vendredi dernier… et il attend toujours…!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *