360.

FutureShop: 17h25: shipped.

Update: efficace! 9h30: Quebec, Qc: Item accepted and entered into sortation plant.

Update 2: on dirait bien qu’il a passé sa journée à l’entrepôt… 🙁

Update 3: peut-être le revendre pour acheter la télévision?

Update 4: bon, coudonc, ça prend combien de temps passer à travers la « sortation plant »… (un peu impatient, j’avoue).

19 réflexions sur « 360. »

  1. Elle va répondre, elle va répondre… merde… Seb, t’ouvres des portes que tu ne devrais pas ouvrir! 🙂

    (c’est pas une dictature, c’est un couple!)

  2. Autoriser, autoriser… bien grand mot dans la situation présente.

    Mais comme il va se sentir mal de ne pas m’avoir écouté, et de devoir acheter en plus une grosse télé pour profiter de sa machine d’enfer, je vais bien avoir une récompense au bout du tunnel… que je me dis.

    C’est ça aussi un couple, non? Non?

    p.s.: non, la machine d’enfer ne se rendra pas chez toi jeudi, seb. mais ce que j’en dis, on voit ce que ça donne, hein!

  3. Mais chérie, une télévision de 50″ HD, c’est un belle récompense pour toi. Surtout considérant que tu passes plus de temps que moi devant la dite télévision (ce qui pourrait changer avec l’arrivée du XBOX, j’avoue…)

    (Seb, t’as vraiment perdu une belle occasion de jouer toute la nuit de jeudi à vendredi sur ta télé HD…)

  4. LOL

    Vous êtes rigolos avec vos chicanes de couples en ligne… 🙂

    Moi j’ai négocié à l’amiable: oui, mais après les Fêtes. Ainsi, les prix devraient baisser un peu et je jouerai le jour entre deux mandats, sans déranger la madame. Ahhh les joies du travail à domicile! 😉

  5. Oui mais faut pas avoir comparé ce truc avec une Sony une Sharp une Pionner ou une Panasonic, pour osé même y penser…
    À mon avis c’est 1300$ à la poubelle pour une poubelle 🙁

    Sans compter que chez COSTCO tout ce qui est électronique c’est du marché gris, alors pour la garantie tu ne compte que sur COSTCO…

    Mais bon COSTCO pour le papier cul c’est ok 😉

  6. Tu fais affaire avec Costco pour la garantie, oui, mais ça veut dire que tu as un an pour le rapporter et avoir un remboursement à 100% en cas de problème, quel qu’il soit. Plus béton que ça, ça n’existe pas.

    Les panneaux LCD sont devenus très similaires avec le temps; inutile de payer 2.5 x le prix du Daytek (qui contient un panneau LCD de NEC) pour lire le nom Sony ou Panasonic sur la boîte, à mon avis. On est dans la même situation que pour des écrans LCD d’ordinateur. Y a qu’à regarder la position financière des Sony de ce monde pour constater que le marché a changé.

    Va voir les specs de la poubelle en question avant de parler… Ce n’est pas le nec plus ultra, mais à ce prix-là, c’est plus qu’excusable. On a pas tous besoin d’une TV qui fait le lavage à notre place ou qui coûte le prix d’une Yaris neuve, tu sais.

    De toute façon, c’est une TV pour jouer au XBox.

  7. Je viens de jeter un oeil à la fiche technique de la Sony Bravia KLV-S32A10, qui coûte exactement le prix de deux Daytek DT-3220…

    À part un port HDMI au lieu d’un port DVI, je ne vois rien de différent. Même ratio de contraste 1000:1, même temps de réponse de 8 ms, mêmes résolutions supportées… Même garantie d’un an.

    Désolé, je ne vois pas l’avantage de la Sony.

  8. Je ne crois pas qu’il faille que regarder du côté du panneau LCD, et se dire NEC fabrique l’écran de Daytek. Chaque cie a son propre processeur d’images , n’oublions pas que l’on parle de télé numérique ici, ex: rehaut d’image C2 avec VIERA chez Panasonic, SXRD chez Sony, Pionner a aussi le sien, Sharp, etc.. Les composantes ne peuvent être de mêmes qualités sur les modeles de bas de gamme, si on met côte à côte les deux modeles avec la même source et une calibration adéquate c’est frappant. Peut-être que la Daytek à le même rapport de contraste, mais si tu es obligé de mettre le réglage du contraste dans le tapis pour essayer d’atteindre la qualité d’une télé haut de gamme à mon avis tu n’es pas très avancé… Il est faux de croire tu peux avoir le beurre et l’argent du beurre, sans compter le c…l de la crémière dans la télé numérique HD sans y mettre un certain prix 😉

  9. Tant mieux pour Sony, Panasonic et cie s’ils réussissent à te justifier de dépenser 2000-3000$ de plus pour une télé seulement pour son « processeur d’images », un chipset qui doit coûter un gros 40$ à ajouter à la télé pour son manufacturier.

    On ne m’y prendra pas, par contre. Ce genre de marketing ne me touche plus depuis bien longtemps.

    Comment penses-tu que le contenu HD disponible au Québec va être augmenté si on boude les appareils HD offerts à prix décent? Radio-Canada va continuer à ne présenter que deux émissions HD par semaine longtemps si le public se met à croire qu’une télé HD à 1300$ est bonne seulement pour la poubelle (ce qui est complètement faux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *