mba.

Présentation à des étudiants de l’Université Laval ce soir, très intéressant de prendre le temps de réfléchir à notre quotidien pour le synthétiser et le présenter aux étudiants. Culture d’entreprise, un sujet assez vaste, résumé dans mon cas entre quatre points: humains, information, réseaux, interaction.

Je pense que c’était intéressant, leurs questions étaient très pertinentes. Bien aimé celle sur l’ouverture et ses dangers et celle sur l’ouverture et la culture de nos clients.

Assez fier d’avoir utiliser le mode de présentation « tendance » de l’heure, mot par mot, comme Sylvain, Lawrence et les autres.

Stupéfait du Prolo (la cafétéria) et des milliers d’étudiants branchés que j’y ai vu. Dans mon temps, j’étais le nerd ridicule avec son PowerBook Duo 210. Les nerds ont définitivement gagnés.

4 réflexions sur « mba. »

  1. J’étais à HEC Montréal hier et je pensais justement la même chose dans la cafète. Tout le monde a un portable… pas beaucoup de Mac par contre…

  2. Belle expérience! Est-ce que ça t’a donné le goût d’offrir tes services comme chargé de cours?

    La Faculté d’Administration de l’Université Laval a une longueur d’avance par rapport à la plupart des autres facultés quant à l’utilisation des ordinateurs en classe…

    Parole d’une enseignante en sciences de l’orientation qui a dû expliquer la différence entre le courriel et le forum de discussion à certains étudiants. :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *