De l’excitation.

C’est vraiment plus excitant qu’une partie d’hockey! Il y a trois Québec.

Update: Le superbe site web de Radio-Canada est décédé à 21h15…

Update 2: Le site de Radio-Canada, l’application, est vraiment superbe, pleine de petites subtilités techniques, beau travail! Juste pas assez de puissance pour être à la hauteur toute la soirée…

6 réflexions sur « De l’excitation. »

  1. D’accord, le site web est vraiment top. Et à la télé aussi, nettement mieux qu’ailleurs… au niveau de la beauté à tout le moins.

  2. Comme j’ai écrit sur le blogue de burp … « Effectivement dommage que le site n’a pas tenu. D’un autre côté, j’ai été assez épaté par ce petit système qui montre que Flash permet de faire des applications web assez complexes … »

    Je crois qu’il faut se pencher davantage sur ce genre de systèmes … car ils répondent de façon efficace (quand ça marche) aux besoins.

  3. Avoir monté un si beau site mais qui ne fonctionne pas? Y’en a qui vont avoir à rendre des comptes. Ma femme riait de moi avec mon Internet. « Tu vois bien que c’est encore du niaisage ton affaire. Regarde ça fait 5 minutes que la télé montre une avance de 5 candidats pour les libéraux. Ton site est encore à 29. Ferme donc ton laptop et vient écouter ça avec moi à la télé » : (

    Ok mon amour!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *