Des conclusions…

1) Le Parti Vert a plus de votes que Québec Solidaire.
2) Philippe Couillard futur chef du PLQ.
3) Bernard Drainville futur chef du PQ.

Update: j’annule la 2e pour les 4 prochaines années… 🙂

7 réflexions sur « Des conclusions… »

  1. Pas sûr que Couillard soit automatiquement futur chef. Ici, on parle de Fournier…
    Kader dit des conneries que s’il y avait eu une proportionnelle, QS aurait eu 3 sièges. Dans un système proportionnel qui se tient, il faut avoir au moins 5 p. cent des votes.

  2. Drainville comme chef. Un peu trop émotionnel. Le nombre de fois où il a répété « Bernard » lors de son interview était pathétique. Il a besoin de laisser tomber ses émotions…

  3. Quelle soirée! J’ai sauté mes tours de dodo pour tout voir 🙂
    Bien d’accord avec toi mon cher Seb pour tes commentaires. QS est vachement optimiste ce soir alors que l’on disait proche d’éliminer Turp ou Girard. Ils écartent avec le parti vert leur gauche de passer par le PQ. Ça demeure très intéressant. Maintenant, place aux élections fédérales, héhé. Est-ce la fin du Bloc?

  4. Dans les souliers de Gilles Duceppe, je me présenterais en sauveur au PQ pour éviter la possible raclée du BQ à la prochaine élection et garder ma réputation…

  5. @CFD
    Bernard Drainville ? Nah! Pierre Curzi. Je mettrai un deux, là-dessus. Tu tiens le pari ?.

    @Seb
    Khadir ne dit pas toujours des conneries. Et pas sur le nombre de députés. Avec un système proportionnel qui se tient, plus de personne auraient voté pour les tiers partis… parce que leur vote aurait compté. Les verts et QS aurait probablement plus de 3 députés chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *