Du CFD médiatique…

Le CFD dans le journal ce matin, faisant l’analyse de la présence Internet des candidats à la mairie de Québec. À la radio, aussi vers 8h10, au 102,1 FM Lévis.

Je pense que je vais publier les résultats de mon analyse ici…

(dur réveil de gars malade de la grippe d’homme…)

4 réflexions sur « Du CFD médiatique… »

  1. Depuis le tragique décès de Mme Boucher, je me suis plutôt désintéressé de la campagne québécoise. J’ai donc été voir les deux sites ce matin, suite à ton commentaire.
    Finalement, j’ai maintenant une idée qui est Ann Bourget. Son site est plutôt un gros blog. Simple, un peu enfantin, mais efficace. J’en aurais voulu un peu plus.
    Le site de M. Labeaume est très beau, mais complètement dépourvu d’informations concrètes. Je ne sait toujours pas ce qu’il compte faire pour la ville.

  2. Je constate pas mal les mêmes choses que vous, messieurs.

    J’ajoute un point commun aux deux sites : une « belle » collection de capsules vidéo dont on soulignait un inconvénient la semaine dernière, soit la « lenteur » de consultation : faut y mettre le temps… qui est trop rare, souvent.

  3. En effet, j’avais constaté ce point : il faut voir une vidéo pour en savoir plus. Peut être efficace pour certains, mais pas pour moi.

  4. L’article est pourri et donne l’impression qu’on doit payer à l’avance, alors qu’on ne paie que lorsque le lien a été cliqué. En bonus, ça donne à Larose des stats sur les recherches faites sur ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *