De l’Alliance… quelle Alliance?

Je ne partage pas l’avis d’André Bélanger sur le nouveau site web de l’Alliance Numérique, en tout cas pas sur le design.

La forme ne me dérange pas trop. Ce que je trouve dommage c’est le fond. Dommage, parce que cette Alliance devrait représenter l’industrie, devrait être présente dans les suites du Rapport Gagné, devrait être présente dans la définition de la politique gouvernementale en TI et devrait prendre la place qu’on lui espérait il y a presque dix ans…

Les derniers mois ont été particulièrement dramatiques… Changement complet d’équipe, qui à la limite laissait croire à un leadership nouveau, soldé (liquidé?) en fin d’année par l’annonce du départ de la directrice générale, bien caché à la fin d’un long message du président du CA faisant les louanges de la nouvelle vision. Proner le changement et perdre la direction? Hum…

Pour le site web, c’est à l’image de l’organisation: « Revenez en janvier! Bloguer avec nos spécialistes du secteur… ». Par chance, ils n’ont pas mis d’années. Dommage, il y aurait tant à faire.

Une réflexion sur « De l’Alliance… quelle Alliance? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *