premiere.

C’est évident, je suis nerveux, c’est toujours énervant quand tu te retrouves là la première fois. Prenez note: 13 janvier, premier changement d’huile.

13 réflexions sur « premiere. »

  1. Outre le fait que ça a pris 1h30 au lieu de 20 minutes, non, ça n’a pas fait mal. J’ai eu un beau petit collant dans mon pare-brise (juillet 04, 17000 km que c’est écrit! Yé!).

  2. C’est mieux (quoique ça ne me soit pas encore arrivé) que de mourir d’ennui dans un véhicule japonais.

    Pour l’entretien, moi les stickers qu’ils me donnent ne correspondent pas aux fréquences recommandées dans le manuel http://www.vw.com/SPfrench/SchedMaint.html
    Comme les gars de l’entretien ont pas l’air très réveillés (ils doivent avoir des voitures japonaises), je me fie au manuel.

  3. Ah si tu me rassures ça va mieux, champion. 😉

    J’essaie de me die que l’ingénierie allemande doit triompher de la médiocrité des ouvriers, que même si les ouvriers sont merdiques, les chaînes d’assemblage ont été conçues de sorte qu’elles soient à l’abris de toute erreur humaine, tout manque d’amour et de passion dans le travail…

  4. Quand tu en seras à ta dixième voiture ça ne t’énervera plus va…

    PS: Le service Audi, ya rien comme ça…
    Accès WIFI haute vitesse, petit salon avec fauteuils de cuir et tablette pour portable 😉
    Quand je passe par la je reste productif.

  5. Au fait, j’y pense…
    Si tu as acheté ta première voiture à 30 quelques piges, tu seras surrement à ta retraite à la dixième :-))

  6. Audi : les fauteuils sont mieux d’être en cuir, tellement il faut s’y asseoir souvent… Demandez à Jacques Duval, qui a une Audi A4 Avant qui est toujours au garage…

    Audi et VW sont en chute libre pour ce qui est de la qualité; ils baissent dans les sondages sur le sujet chaque année depuis 5 ans.

    Demandez à idji! 🙂

  7. hey oiseau de malheur! Les problèmes de la semaine? Vitre électrique côté conducteur qui ne bouge plus, porte à essence qui ne ferme plus (quand même pratique parce que maintenant je n’ai plus à me battre avec ou à utiliser la corde manuelle dans le coffre) et finalement un essui-glace qui ne fonctionne plus parce que j’ai perdu un capuchon pour le maintenir en place avec son boulon.

    J’attends toujours mon rapport du concessionaire pour les réparations de cet automne!

  8. Et puis pour les Audi, Jacques va expliquer cette semaine pourquoi il a changé son opinion dans le guide de l’auto à son émission au canal Vox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *