st-roch.

Potins de mon quartier: ouverture prochaine d’un Mountain Equipment Coop (s’il est aussi gros que celui de Montréal, je me demande bien où ils vont le mettre!). D’un nouveau restaurant « Le Largo » (selon le journal Les Affaires) (pour février), est-ce ce qui se prépare au 635 St-Joseph? En plus d’un lounge sur la rue de l’Eglise (face au Yuzu) (pour mars).

Et peut-être d’un magasin de jouet, ce qui expliquerait les mystérieuses affiches grenouilles apparues récemment sur Charest! Ça bouge rapidement, ça promet pour l’été. Moi qui pensait que ça avait ralenti depuis quelques mois…

UPDATE: Le Largo c’est au 643 St-Joseph, comme le confirme QuébecScope de janvier. J’ai fait mon travail d’inspection et l’intérieur commence à ressembler à un restaurant… De plus, les mystérieuses grenouilles vertes sur fond rouge sont disparues…

UPDATE (BIS): Conférence de presse ce matin dans l’édifice du Syndicat pour annoncer la venue du Mountain Equipment Coop. Avec l’arrivée des gens du Soleil en juin, l’édifice devrait être presque complet!

5 réflexions sur « st-roch. »

  1. C’est sûr qu’il y aurait place à l’amélioration, mais la récente réouverture du Cinéma de la rue Cartier est un plus. À part ça, il n’y a que les petites salles inconfortables du Clap pour nous offrir un répertoire un peu plus original.

    Nous n’avons peut-être pas la variété de la Métropole, mais nous réussissons quand même à voir du bon cinéma à l’occasion. 😉

  2. Oh! Visiblement, ça fait longtemps que j’ai pas été dans St-Roch! En fait, depuis 1992 (date de mon départ de Québec), j’ai l’impression que les choses ont bien changé en plus de 12 ans.

  3. COmment Le Soleil revient en basse ville? Finalement, c’est à se demander si ça valait la peine de déménager sur le chemin St-Louis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *