10 réflexions sur « nom. »

  1. Maintenant que tu sais comment écrire ton nom en japonais, tu comptes t’en servir à quelle occasion? Pour ouvrir un bureau dans le pays du soleil levant… qui a déjà été un empire! 🙂

  2. Je ne comprends pas. Une petite recherche donne le mot « approximativement ». Tu n’as tout de même pas fait un billet uniquement pour nous dire ça, non ?

  3. Gros bug d’encodage sur le site. Faudrait le passer en utf-8. Mon hypothèse est que c’est presque trouvé et que ce sera un mot japonais. Amembo.

  4. Selon le dernier lien que tu as mis dans del.icio.us, ie un dictionnaire franco-japonais… ça aide!

    Bref, c’est comme ton Blog… approximativement, autour… c’est circa, non ? Qu’est ce que j’ai gagné, mon repas jeudi soir 😉

  5. Bingo…j’avais presque trouvé. non c’est pas bingo le nom… c’est Zengo… tu l’as cherché. Mais un rapide whois, et je trouve ton nom… coïncidence?

  6. Ca pourrait être autour dans le sens « enveloppe »/préprod/postprod, iXmédia étant – mais ce serait peut-être un peu prétentieux – le centre.

  7. Vous êtes rapide quand même (et vous faites une bonne équipe!).

    Zengo, comme « zen » (méditation) et « go » (action) « penser et agir », comme « contexte », « autour » et « avant et après » en japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *