Boomerangs.

Belle soirée tout de même (merci Sylvain!).

Top 3 nouvelles catégories pour l’an prochain:

3. Site en ligne B2B de commerce électronique expérientiel activé par l’utilisateur.
2. Site n’utilisant pas Flash.
1. Site ne provenant pas de compagnies membres du jury ou de commanditaires.

J’oubliais:

0. Site réalisé sans panique et sans stress sur les heures régulières d’affaires.

Mais sérieusement, c’est un événement tout à fait intéressant pour réunir les gens de l’industrie, mais ça mériterait tout de même d’être un peu plus ouvert à ce qui se fait dans la « réalité » avec une attention particulière aux moyens et aux résultats réels de ces réalisations.

10 réflexions sur « Boomerangs. »

  1. C’est la même chose pour les prix Graphika. C’est moi ou c’est pas logique? On laisse des gens jugé des projets fait par leur propre boite de production. C’est comme si les juges des oscars étaient ceux qui réalisaient les films.

  2. f6: c’est ça « l’industrie », c’est cinq boîtes qui se félicitent entre elles! On devrait créer nos propres prix l’an prochain, comme ça, ça nous donnerait le temps de s’y inscrire et de tout gagner.

  3. On ne devrait pas attadre l’an prochain… je pense qu’on est capable d’avoir une masse critique très rapidement et de monter un projet autour de ça. Ça me tente en 2007, certainement, je suis prêt à y investir du temps.

    Ça va devoir inclure un peu de politique, c’est toujours le problème majeur de ces affaires là, mais je pense qu’on peut faire les choses autrements, ne serait-ce que de manière complémentaire à ce qui se fait déjà… (vous voyez, j’ai déjà commencé à faire de la politique là!)

  4. J’adore l’idée!

    Pourquoi pas reconnaître aussi les plus petites entreprises qui, elles aussi, parfois, font dans le génial?

    Je pense entre autres à Meïdia, par exemple!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *