junk.

JunkMatcher pour Mail. Rien pour me faire changer de ma trop confortable configuration Entourage + SpamSieve, mais tout de même un pas en avant.

Y’a un petit quelque chose dans Mail qui ne me revient pas encore, au niveau de la performance notamment et au niveau de l’interface (il manque les catégories notamment).

6 réflexions sur « junk. »

  1. Dis donc, tu as esseyé thunderbird? Depuis la version 0.5, c’est devenu mon client email préféré toutes plateformes confondues. Les fonctions d’antispam sont excellentes, avec 99% + et 2 seuls faux positifs en 6 mois.

  2. ThunderBird fonctionne effectivement très bien. Je l’avais essayé avec une adresse vieille de six ans… Pourriels à profusion garantis mais tous détectés!

    Malheureusement, je ne trouve rien qui arrive à battre Entourage et son calendrier. Je voudrais bien utiliser Mail et iCal mais c’est pour ceux qui n’ont pas besoin d’aller vite ou d’agenda finalement… 🙂

  3. SPAM ? connais pas!!
    La seule et unique façon de contrôller le SPAM et efficacement c’est de changer d’adresse de courriel une fois par 2 ou 3 ans. C’est pas compliqué et réellement efficace (point final). Je suis un de ceux qui recevait 1000+ SPAM par jour il y a 2 ou 3 ans, juste un petit changement de (toto@toto.com) -> (to.to@toto.com) a réglé mon problème à 100%. Évidemment il faut contacter ses correspondants importants. Dans mon cas pas eu de problème.

  4. J’ai essayé de configurer junkmatcher… pour l’instant je dirais que j’ai vu aucun changements.. il ne semble pas attraper de Spam.

    Pourtant j’ai testé avec des messages qui étaien évidement du spam…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *