temps.

Le mois d’octobre devrait être officiellement déclaré le mois du manque de temps. Mon agenda est pratiquement plein pour les trois prochaines semaines. La Liste qui s’était résorbée en septembre, commence à s’allonger un peu trop à mon goût. Bref, je sais pas dans quel état je vais arriver en décembre, mais ça promet d’être trois mois intéressants!

Merci a tout le monde que j’ai croisé à Montréal lors de notre premier 5 à 7 de 10e anniversaire! (Le seul problème d’avoir tant de monde en même temps, c’est qu’on a pas le temps de parler vraiment à personne!). Pour ceux qui me l’ont demandé: l’excellent traiteur.

6 réflexions sur « temps. »

  1. Il te faudra garder une soirée pour venir à notre crémaillère!!! Déjà, le bureau et la salle de bain sont peinturés! au moins 15% de l’appart!!! :p

  2. Salut Carl,

    J’aurai aimé être au party de Montréal, mais j’étais à Québec… Et pour le party de Québec, ben je serai à Montréal. Après je déménage en France vendredi.

    Un petit mot pour vous dire que je garde un excellent souvenir de toi, de Kontoy, de Isa, de Annie, de Sylvain, de Christian, de Steph, de Gef et des autres. Amitiés à tous!

    Toujours virtuellement présent,

    Étienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *